Comprendre

Etudes consommateurs - Veille - Prospective

 

Devenez consumer-centric !

Nous vous aidons à comprendre les usages, motivations, perceptions et tensions de vos consommateurs sur votre problématique du moment ou en matière de développement durable. 

 

Toutes nos activités sont orientées vers le client final !

Nous privilégions des méthodes d'études au plus proche de la vraie vie de vos consommateurs.

Notre approche consiste à explorer en profondeur et ouverture puis faire émerger des insights forts pour vos marques.

Immersions ethnographiques

Focus groups

On-line community

Co-creation lab

Concept/product optimizers

Woman%20Buying%20Vegetables_edited.jpg

Passez en mode prospectif

Parce que les enjeux actuels demandent de l'anticipation, nous les appréhendons par des méthodes prospectives, agiles et expérientielles, adaptées au secteur de la grande consommation.

Elles apportent un éclairage supplémentaire par une vision plus large et plus orientée vers le futur.

 

Notre méthode Foresight  s'appuie sur un écosystème d'experts et de start-ups pour préempter ensemble les futurs enjeux pour vos marques et orienter votre stratégie sur le long terme.

L'avenir ne se prévoit, il se prépare ! 

Veille

Prospective

Learning expedition

Ivy Green du toit

The more customer-centric you are, the longer it takes your competitors to figure out your game.

logo def site horizontal .PNG