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Définir

Raison d'être - Plateforme & Stratégie de Marque Positive 

 

Définissez votre raison d'être et le rôle contributif de votre marque

Nous accompagnons vos équipes à définir le rôle contributif de votre marque avec justesse.

 

Nous puisons dans la vision de chacun le dénominateur commun capable de s'inscrire dans votre plateforme de marque de façon authentique, cohérente et crédible.

 

Nous veillons à ce que cette raison d'être entre en résonance avec l'ADN de votre marque, la culture de votre entreprise, les attentes de vos consommateurs et les enjeux du monde actuel.

 

Activez votre stratégie de marque positive

Par étape, nous bâtissons avec vous une stratégie concrète de marque contributrice ancrant ses engagements RSE dans la réalité de ses actions marketing et dans son offre.

 

Step 1: Evaluez votre niveau d'impact positif

Step 2: Poser un plan d'actions progressif dans la durée

Step 3: Fixer des objectifs mesurables et opposables

Step 4: Créer des indicateurs de suivi et pilotez-les

Step 5 : Communiquer avec transparence et pertinence

Step 6 : Engagez votre communauté sur le long terme

" Un brand purpose crédible ne se déclare pas, il se vit."

Une bonne raison d'être est en adéquation avec les actions opérationnelles et créer l'engagement sur le long terme

Tir de bowling
Cercle de crayons de couleur

Conscience écologique, conscience sociale et conscience sociétale...

une marque à mission se pose la question du pourquoi

et propose des solutions concrètes"

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